Enquête régionale de clientèle
Invitez vos clients à compléter l'enquête afin d'obtenir des données qualitatives sur la fréquentation.
Une enquête sur les clientèles françaises et étrangères
Objectif : mieux comprendre les parcours de nos visiteurs
Du 17 mars 2025 au 20 mars 2026, le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs Occitanie et ses partenaires, dont l'Office de tourisme Lodévois et Larzac, lance une vaste enquête auprès des différentes clientèles touristiques fréquentant la région.
Cette initiative vise à mieux comprendre le profil des visiteurs, leurs parcours, leurs habitudes de consommation, ainsi que les facteurs qui rendent nos destinations attractives.
La réussite de cette enquête, confiée à l'institut de sondage BVA Xsight, repose sur le nombre de questionnaires reccueillis.
À noter : plus un territoire collecte de réponses, plus les résultats seront affinés à son échelle.
Comment relayer l'enquête ?
- Affichez-la dans vos établissements
- Ajoutez l'information dans vos signatures d'email
- Mentionnez-la dans vos newsletters clients
- Postez sur vos réseaux sociaux
- Intégrez le lien vers l'enquête dans vos confirmations de réservation : https://www.bva-surveys.com/wix/p929393213610.aspx?QMODE=4&QRCODE=343
Et si vous avez voyagé en Occitanie, pensez à y répondre vous aussi !
=> Résultats attendus à partir de juillet 2026.
Posts, signatures, flyers, affiches, courriers... Téléchargez les outils